LE LIEU

Outre l’enseignement de la danse, le projet vise à faire rayonner et à magnifier un quartier de Toulouse.
La SALLE est établie au 5 rue Georges Vedel, au coeur du quartier de Purpan.
Un espace de 180 m² (avec possibilités d’expansions), adapté à l’ambition du projet et à son public. Un lieu de charme, sécurisé, qui offre toutes les commodités à l’exercice de cet art.
La proximité avec de nombreux quartiers toulousains, des sites éducatifs et commerciaux permettra de nombreuses synergies et contribuera à la renommée du projet tout autant que de ses partenaires.
La SALLE sera aussi à la source de nombreux projets visant le bien-être des séniors. En lien avec les EPHAD et les hôpitaux, nous souhaitons offrir du rêve et de l’espoir en amenant la danse au sein de ces institutions.
La SALLE offre le meilleur équipement pour la pratique de la danse.
« Harlequin » nous a accompagnés dans notre carrière de Danseurs Principaux sur les plus belles scènes du monde, et cela, depuis près de 30 ans.
C’est dire si nous savons aujourd’hui l'importance d'exercer notre art sur un plancher amorti, un tapis de danse haut de gamme, des barres de qualités. Par son expertise unique, « Harlequin » apporte à La SALLE confort, confiance et professionnalisme. Tous les atouts qui permettent de danser en toute sérénité : éviter les lésions, faciliter l'apprentissage et l'évolution de tout artiste danseur.

https://euro.harlequinfloors.com/fr
Image

Menu Principal

La salle de danse Toulouse
Crédits photos : 

  • David Herrero
  • Holger Badekow
  • Jesus Vallinas
  • Olga Dyuzhaeva
  • Alexandra Zlunitsyna
  • Alexandre Ollier